Prendre rendez-vous

Notre équipe extraordinaire D’ANGES GARDIENS est là pour offrir les soins que vos enfants méritent

 

Nous comprenons combien il est stressant de décider de faire examiner son enfant par un médecin en dehors de chez soi pendant cette pandémie.

C’est pourquoi UP et Radiologie DIX30 ont mis en place toutes les mesures possibles pour vous protéger de la COVID-19 tout en s’assurant que votre enfant reçoit les soins nécessaires.

UP et Radiologie DIX30 avons créé différentes ZONES afin de pouvoir prendre en charge le large éventail d’urgences qui peuvent se manifester – nous avons une salle d’attente séparée et des salles d’examen dédiées aux enfants blessés, ainsi que des zones délimitées pour séparer les enfants ayant de la fièvre les uns des autres.  Nous disposons d’un équipement de protection individuelle approprié et proposons une offre de services intégrée avec les hôpitaux en cas de besoin.   BOTTOM LINE … notre objectif est de fournir les soins que vos enfants méritent tout en vous protégeant de la COVID-19 et en dédramatisant l’expérience des soins.

Retour
! ! COVID-19 ! ! UP reste ouvert et sécuritaire avec un centre d'urgence 2-en-1 : zone arc-en-ciel (chaude) dédiée aux enfants ayant de la fièvre et zone cœur (froide) pour ceux qui sont blessés. Cliquez ici pour plus d'informations